Kostornaia a changé ses deux programmes et costumes juste avant son premier Grand Prix au Canada, du 29 au 31 octobre 2021.

Selon Match TV, Aliona Kostornia a changé ses deux programmes après le Finlandia Trophy où elle a terminé troisième. Désormais, Kostornaia patinera sur New York, New York de Frank Sinatra dans le programme court et sur Lovely interprété par Billie Eilish dans le programme libre.

En 2020, le chorégraphe Daniil Gleikhengauz travaillait déjà sur le programme sur Lovely. Cependant, Kostornaia a changé d’entraineurs lors de la saison 2020-2021 pour ensuite revenir à ses coachs d’origine. Ayant retrouvé Eteri Tutberidze, elle a exécuté ce programme sur la musique de Billie Eilish dans le spectacle sur glace « Champions on Ice ».

Source : match.tv.ru

Rédigé par

Delphine Demenois Toltsky

**
Mon site est consacré au patinage artistique, mais il va bien au-delà de la simple performance sportive.
J’y explore aussi les réalités complexes qui entourent les athlètes de haut niveau : dopage, harcèlement, tca, santé mentale.
J’aborde également les questions de genre ainsi que les dimensions politiques et géopolitiques du sport, pour proposer une réflexion critique sur le monde du patinage et, plus largement, sur l’univers du sport.
**