Daria Usacheva a participé au nouveau spectacle d’Ilia Averbukh au Mégasport de Moscou. Après plus d’un an et demi sans performances ni compétitions, elle a repris des forces et partage ses émotions.

« Je suis incroyablement heureuse d’être de retour sur scène, surtout devant un public aussi chaleureux. J’ai entendu tous vos applaudissements, paroles, merci pour votre soutien.

J’étais tellement nerveuse, la dernière fois que j’ai joué à Mégasport, c’était il y a un an et demi. J’ai de nouveau ressenti toute la gamme des émotions inhérentes à ces événements.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Ilia Averbukh pour m’avoir mis en scène un nouveau programme.

Prochain arrêt : Saint-Pétersbourg, le 7 mai. Nous organiserons à nouveau une soirée de gala inoubliable, alors assurez-vous de venir », a écrit Usacheva sur Instagram

⇒ Voir sa performance !

Rédigé par

Delphine Demenois Toltsky

**
Mon site est consacré au patinage artistique, mais il va bien au-delà de la simple performance sportive.
J’y explore aussi les réalités complexes qui entourent les athlètes de haut niveau : dopage, harcèlement, tca, santé mentale.
J’aborde également les questions de genre ainsi que les dimensions politiques et géopolitiques du sport, pour proposer une réflexion critique sur le monde du patinage et, plus largement, sur l’univers du sport.
**