L’entraîneur Angelika Krylova a déclaré que Morozova et Eremenko s’entraîneraient désormais dans son groupe.
La saison dernière, Annabelle Morozova a patiné avec David Narizhny, leur duo de danse s’est séparé avant le championnat de Russie. Igor Eremenko, de son côté, a travaillé comme entraîneur avec les groupes d’Ilya Averbukh lors de la saison 2022/23.
Angelika Krylova témoigne
« Annabelle et Igor rentrent en Russie fin juillet ou début août, ils s’entraineront dans notre groupe et se prépareront pour les patins d’essai de la rentrée. Nikolai Morozov (le père d’Annabelle) a mis en scène un programme libre pour eux et termine de construire la danse rythmique.
Vasilisa Kaganovskaya et Valery Angelopol ont pris cette nouvelle positivement, il leur sera bénéfique de s’entraîner sur la même glace avec cette paire. Je suis sûr que ça leur fera du bien d’avoir de la compétition.«

Rédigé par
Delphine Toltsky
**
Mon site est consacré au patinage artistique, mais il va bien au-delà de la simple performance sportive.
J’y explore aussi les réalités complexes qui entourent les athlètes de haut niveau : dopage, harcèlement, tca, santé mentale.
J’aborde également les questions de genre ainsi que les dimensions politiques et géopolitiques du sport, pour proposer une réflexion critique sur le monde du patinage et, plus largement, sur l’univers du sport.
**