L’entraîneur due Nathan Chen, Rafael Arutyunyan, a annoncé des changements dans les deux programmes du champion du monde. Cela en vu de décrocher l’or lors de la finale du Grand Prix de l’ISU en décembre au Japon.
C’est ce qu’a tweeté Philip Hersh, journaliste américain spécialiste des JO le 17 novembre 2021 : « L’entraîneur de Nathan Chen, Rafael Arutyunian, vient de me dire qu’il y aura des changements majeurs dans les programmes court et libre du triple champion du monde Nathan Chen avant la finale du Grand Prix du 9 au 12 décembre à Osaka, au Japon. Restez à l’écoute…«
Chen est considéré comme le principal favori dans l’épreuve masculine lors des JO d’hiver de 2022. Son programme court pendant cette saison olympique combine Eternity et Nemesis de Benjamin Clementine. Quant à son programme libre, il est sur le Concerto pour piano n° 23 et Lacrimosa de Mozart.
La finale du Grand Prix de l’ISU se déroulera du 9 au 12 décembre 2021 à Osaka, au Japon. Le triple champion du monde en titre s’est déjà qualifié pour la compétition après avoir remporté une médaille de bronze à Skate America et l’or à Skate Canada.
Rédigé par
Delph Toltsky
**
Retrouvez toutes les actualités autour du patinage artistique !
**