La patineuse artistique américaine, Mariah Bell, a annoncé prendre sa retraite.

« Mon cœur déborde tellement, je suis reconnaissante pour les hauts et les bas, les luttes et les succès. Ce voyage a été dur, je ne l’ai pas toujours aimé, mais j’ai toujours adoré patiner.

À force de persévérance et de détermination, j’ai appris qu’il n’y a pas de limites. Je me suis toujours efforcé d’être honnête avec moi-même, de ne pas trouver d’excuses quand quelque chose ne va pas et d’être reconnaissant pour ce qui se passe.

J’espère que d’autres patineurs seront inspirés par ma carrière. Toutes les bonnes choses ont une fin mais j’aimerais éternellement le patinage artistique !

Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu, vous avez rendu mon voyage tellement plus agréable. À bientôt sur la glace, mais maintenant juste pour le plaisir du spectacle », a écrit Bell sur les réseaux sociaux.

Bell, 26 ans, est la championne des États-Unis en titre, avec une victoire et trois podiums aux étapes du Grand Prix. Son meilleur résultat aux Championnats du monde est 4e en 2022 (grâce à l’absence des athlètes russes). Elle s’est classée 10e aux Jeux olympiques de 2022.

Rédigé par

Delph Toltsky

**
Retrouvez toutes les actualités autour du patinage artistique !
**